• Niveau : 33
    Epée de Phong Uss
     
    Autre :
    Gain à la loterie


     
    Bonus :
    Dommages : 17 à 24 (neutre)
    Change l'apparence : Incarnation en Maïtre Bolet
    PA : 6
    Portée : 1 à 1
    CC : 1/40 (+12)
    EC : 1/60

    Pré-requis :
    Force > 50
    Description :
    Elle sent le vieux Champmane mais sa poignée est en mousse. Cette arme est encore imprégnée de la magie de Phong Huss. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.

    Panoplie de Phong Huss
    Niveau : 41
    Epée de Grüt
     
    Autre :
    Gain à la loterie


     
    Bonus :
    Dommages : 18 à 27 (neutre)
    Change l'apparence : Incarnation en Bwork
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    CC : 1/50 (+5)
    EC : 1/50

    Pré-requis :
    Aucun
    Description :
    Cette épée permettait à Grüt le Bwork de couper les noisettes de ses adversaires en deux, ce qui suffisait généralement pour les faire abandonner le moindre combat. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Grüt. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.

    Panoplie de Grüt
    Niveau : 41
    Epée de Kocksis
     
    Autre :
    Gain à la loterie


     
    Bonus :
    Dommages : 15 à 22 (terre)
    Change l'apparence : Incarnation en Chafer
    +20 en vitalité (+1 par niveau)
    +1CC (+1 tous les 10 niveaux)
    +0 en initiative (+1 par niveau)
    +20 en force
    +3 en dommage (+1 tous les 10 niveaux)
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    CC : 1/50 (+5)
    EC : 1/50

    Pré-requis :
    Aucun
    Description :
    La vie d'un Chafer Fantassin n'est pas aussi facile que l'on pourrait l'imaginer. Mais comme personne n'a jamais réussi à imaginer comment vit un Chafer Fantassin, tout le monde s'en moque et s'imagine que sa vie est facile. C'est à cause de raisonnements aussi stupides que celui-ci, que le Chafer Fantassin est devenu un Chafer Fantassin. Cette arme magique est encore imprégnée de la personnalité de Kocksis. En l'équipant, vous pourrez peut-être l'incarner.

    Panoplie de Kocksis
    Niveau : 41
    Epée de Rekto Topi
     
    Autre :
    Gain à la loterie


     
    Bonus :
    Dommages : 16 à 25 (feu)
    Change l'apparence : Incarnation en Pandikaze
    +20 en vitalité (+1 par niveau)
    +1CC (+1 tous les 10 niveaux)
    +0 en initiative (+1 par niveau)
    +20 en intelligence
    +3 en dommages (+1 tous les 10 niveaux)
    PA : 5
    Portée : 1 à 1
    CC : 1/30 (+3)
    EC : 1/50

    Pré-requis :
    Aucun
    Description :
    Le Pandit Rekto Topi utilisait cette épée en frappant ses adversaires avec le plat de la lame, afin de les assommer sans les taillader. Un seul coup bien placé suffisait généralement pour les envoyer directement au tapis. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Pandit Rekto Topi. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.

    Panoplie de Rekto Topi
    Niveau : 100
    Inferno
     
    Autre :
    S'obtient une fois la quête "La terre banquise." achevée.


     
    Bonus :
    Dommages : 31 à 50 (feu)
    Change l'apparence : Incarnation en Mamie de Nowel
    Arme à deux mains PA : 5
    Portée : 1 à 1
    CC : 1/50 (+10)
    EC : 1/60

    Pré-requis :
    Intelligence > 200
    Description :
    Inferno était réputé pour son tempérament de feu et plus d'un apprenti s'est brûlé les ailes en voulant l'aider. Cette arme est encore imprégnée de la magie d'Inferno. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisation cette arme.

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