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Par JethroGibbs le 5 Février 2012 à 17:49
Niveau : 30 Marteau d'Hectaupe Autre :
Gain à la loterie
Bonus :
Dommages : 14 à 18 (air)
Change l'apparence : Fantôme AperoPA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/50 (+5)
EC : 1/50
Pré-requis :
Agilité > 50Description :
Hectaupe prenait un malin plaisir à traîner cette arme derrière-lui. On le savait fainéant comme un Bouftou, mais il voulait avant tout prévenir ses adversaires de son arrivée fracassante. Cette arme est encore imprégnée de la magie d'Hectaupe. Vous pourrez peut-être réussir à l'incarner en utilisant cette arme.
Panoplie d'HectaupeNiveau : 51 Marteau de Klüme Autre :
Gain à la loterie
Bonus :
Dommages : 13 à 19 (terre)
Change l'apparence : Incarnation en Forgeron Sombre
+0 en initiative (+1 par niveau)
+20 en vitalité (+1 par niveau)
+20 en force (+1 par niveau)
+1CC (+1 tous les 10 niveaux)
+3 en dommage (+1 tous les 10 niveaux)PA : 4
Portée : 1 à 1
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/50
Pré-requis :
AucunDescription :
Ce marteau a permis de forger une braguette en Kriptonite pour le Captain Chafer. Cette arme magique est encore imprégnée de l'âme du Forgeron Sombre Klüme. En l'équipant, vous pourrez peut-être parvenir à l'incarner.
Panoplie de Klüme
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